Vous souhaitez offrir un instant de partage et de convivialité à un proche, un ami, un collègue mais vous ne connaissez pas ses disponibilités ou ses préférences culinaires ? Choisissez notre formule « Bon cadeau »

Pour offrir un cours spécifique, rendez-vous sinon dans la rubrique « Offrir un cours ».

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU BON CADEAU ?

Le bon cadeau permet à son bénéficiaire de disposer d’un montant à utiliser sur l’ensemble des cours et ateliers de dégustation proposés par l’École de Cuisine.

Chaque valeur correspond à un type de cours (cf grille tarifaire).

Il est cependant possible d’utiliser le bon cadeau pour l’ensemble de nos cours. Si le montant du cours choisi par le bénéficiaire est supérieur au montant du bon cadeau, il devra compléter le montant restant dû par chèque ou carte bancaire lors de son inscription. La participation au cours ne sera validée qu’à réception de la globalité du règlement.

 

COMMENT RECEVOIR LE BON CADEAU ?

L’envoi du bon cadeau se fait exclusivement par email.

Vous pouvez choisir :

-          de recevoir le bon cadeau par email sur votre propre messagerie afin de le remettre ensuite en mains propres à l’heureux bénéficiaire ou

-          que le bon cadeau soit envoyé par email directement sur la messagerie du bénéficiaire (à l’adresse mail que vous aurez indiquée)

Vous pouvez choisir d’intégrer un texte personnalisé qui accompagnera votre bon cadeau. Ce texte apparaitra directement dans le corps du mail.

 

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DU BON CADEAU ?

Le bénéficiaire dispose d’un an, à compter de la date d’achat, pour utiliser son bon cadeau.

Il n’est valable que sur les cours proposés par le catalogue de L’École de Cuisine de l’Institut Paul Bocuse au moment de la réservation.